Vous ne pouvez pas passez commande depuis votre pays. United States

Taille : 42 x 41 x 3 cm
Solde! Hbag Femme Voir en plus grand

Hbag Femme

4

Nouveau

Tout votre dossier médical et priorité au suivi mammographique et gynécologique - Volet administratif.

Plus de détails

882 Articles

En stock

Mode d'Emploi

Plus d'informations

HBAG Femme

HBag femme est un sac en néoprène conçu par des professionnels de santé. Il permet d'organiser l'ensemble de vos documents de santé avec une priorité pour le suivi mammographique et gynécologique. 

 

Votre HBag femme contient :

- 12 compartiments spécifiques pour ranger dans une logique médicale tous vos documents (mammographies, analyses, courriers, autres examens, carnet de santé, de vaccination, ordonnances, carte de groupe sanguin…), vos CD-Roms, stylos…

-Mais aussi :

- Un volet administratif directement accessible pour votre accueil rapide (carte vitale et mutuelle, prescription, fiche de rendez-vous pré-remplie)

- un magasine de santé.

- Un bloc-notes HBag, le HMag.

- Une fiche pré-remplie pour inscrire tous vos antécédents (maladie, opérations, allergies, vos vaccins…)

- Une étiquette d’identification personnalisée.

 

 

 

-REGROUPER, CLASSER, TRANSPORTER et PROTÉGER -

 

-REGROUPEMENT HBag vous donne un accès à tous vos documents médicaux personnels

-CLASSEMENT : Classez au fur et à mesure et par ordre chronologique chacun de vos documents selon l’agencement conçu dans la logique médicale.

-TRANSPORT : Emportez systématiquement votre HBag à chaque consultation d’un professionnel de santé ou lors d’une hospitalisation. Vous pouvez le transporter aussi sur votre lieu de vacances ou lors de vos déplacements professionnels.

- ACCUEIL : Grâce à son compartiment extérieur directement accessible et son volet amovible, HBag facilite votre accueil chez les professionnels de santé en réunissant les documents administratifs qui vous seront demandés (carte vitale et de mutuelle, convocations et ordonnances).

- AIDE À LA CONSULTATION : Vos documents sont directement accessibles par le professionnel de santé qui gagnera un temps précieux dans la recherche des informations nécessaires à la qualité des soins. HBag contribue à faciliter le diagnostic et à éviter la prescription de traitements inadaptés ou contre indiqués.

Il contribue à améliorer la relation médecin-patient.

- ÉCONOMIES : En évitant de refaire des examens oubliés, perdus ou détériorés mais aussi en évitant les traitements inadaptés, en facilitant le diagnostics, HBag contribue à limiter les dépenses de santé.

- PARTENAIRES : Vous trouverez dans HBag un document d’information de l’association du Don d’Organes vous invitant à donner votre position sur le sujet et à demander, si vous le souhaiter votre carte de donneur.

 

Votre HBag FEMME est un sac léger en néoprène (matériau isolant) de 42 cm de long, 41 cm de haut et 3 cm d’épaisseur.

Comme tous les HBag il s’ouvre  « à plat »  grâce à une double fermeture éclair pour faciliter l’accès à tous vos documents.

 

A L’EXTERIEUR :

Il présente sur son verso une poche contenant un volet amovible qui regroupe l’ensemble des documents administratifs nécessaire à votre accueil chez le professionnel de santé avec :

-1emplacement pour votre prescription et ordonnance,

-1 emplacement pour votre carte vitale et mutuelle ou simplement une photocopie

-1 emplacement contenant  déjà des cartes de rendez vous préremplies aux couleurs de votre sac.

 

A L’INTERIEUR :

Il y a 10 emplacements  spécifiques clairement nommés :

 1-Mammographies : CLASSEZ toutes vos mammographies et échographies mammaires par ordre chronologique en mettant l’examen le plus récent en avant.

LAISSEZ la totalité des images, le compte-rendu écrit et le CD-ROM dans sa pochette.

 

2-Autres examens : RANGEZ ici par ordre chronologique les autres examens paramédicaux (sauf les mammographies et échographies des seins) non classés ailleurs : scintigraphie, ECG, PET scanner, EMG… LAISSEZ chacun des comptes-rendus à l’intérieur de leur pochette.

 

3-CD-ROMS : GLISSEZ les CD-ROMS qui vous ont été donnés sans pochette.

 

4-Carnet de santé : GLISSEZ ici votre carnet de santé mais aussi votre carnet de vaccination.

 

5-Etiquette nominative : ÉCRIVEZ votre nom prénom et date de naissance avec un feutre indélébile.

 

6-Ordonnances : CLASSEZ par ordre chronologique toutes les ordonnances, la plus récente visible en façade.CLASSEZ ici  également tous vos courriers médicaux et les comptes rendus d’hospitalisation, de consultation en votre possession.

 

7- Analyses : CLASSEZ ici par ordre chronologique toutes vos analyses réalisées en laboratoire : prises de sang, analyses d’urines, de selles, frottis, biopsie…

 

8-Bloc-Notes : GLISSEZla feuille cartonnée du dos du bloc-notes  fourni aux couleurs de votre sac dans cette pochette. Noter dans ce bloc note toutes les questions que vous voulez poser au médecin au moment de la consultation mais aussi les consignes que les professionnels de santé pourront vous donner et que vous avez peur d’oublier.

 

9-Stylos. Un rangement pour 2 stylos

 

10-Fiche de Renseignements : Pochette transparente.

Cette fiche fournie et préremplie résume vos informations médicales essentielles. Elle permettra à votre professionnel de santé d’avoir une vision immédiate de tous vos antécédents pour une bonne prise en charge.  Cette fiche pré-remplie est divisée en 4 parties:

-1/ Vos Maladies : Ecrivez en MAJUSCULES ici  la date du début de la maladie et uniquement le nom de la maladie.

-2/ Vos Opérations : Ecrivez la date et le nom de l’opération (et si possible le lieu et nom du chirurgien).

 -3/ Allergies et contre indications : Ecrivez en ROUGE et en MAJUSCULES les allergies alimentaires, médicamenteuses avérées et interdis par vos médecins.

 -4/ Au verso datez et notez tous les vaccins que vous avez eus. Votre médecin pourra également y écrire au crayon de papier le calendrier des vaccinations prévues.

 

 11-Pochette de groupe sanguin et don d’organe (derrière la pochette de la fiche de renseignements) : GLISSEZ derrière la fiche de renseignement la carte de votre GROUPAGE SANGUIN. GLISSEZ également ici la votre position sur le don d’organe.