Vous ne pouvez pas passez commande depuis votre pays. United States

Comment fonctionne votre HBAG ?

Votre sac HBag XL est le plus grand sac de notre collection. IL est fabriqué en néoprène (matériau isolant) et mesure 64 cm de long, 55 cm de haut et 4 cm d’épaisseur. Il dispose d’un rangement pour les grands formats de clichés de radiographies, de scanner, d’IRM. Grace à un système de bouton pression à l’intérieur il peut également contenir vos autres HBag femme, homme, kids, pharma…

 

Il existe en 2 coloris le vert et le gris.

Comme tous les HBag il s’ouvre  à plat  grâce à une double fermeture éclair pour faciliter l’accès à tous vos documents.

Il regroupe 17 rangements spécifiques positionnés dans  une logique médicale, des cartes de rendez-vous pré-remplies, un bloc-notes, le HMag

 

A L’EXTERIEUR :

Il présente sur son verso une poche contenant un volet amovible qui regroupe l’ensemble des documents administratifs nécessaire à votre accueil chez le professionnel de santé avec :

-1emplacement pour votre prescription et ordonnance,

-1 emplacement pour votre carte vitale et mutuelle ou simplement une photocopie

-1 emplacement contenant  déjà des cartes de rendez vous préremplies aux couleurs de votre sac.

 

A L’INTERIEUR :

Il y a 14 emplacements  spécifiques clairement nommés :

1-Radiographies/Scanners/IRM : CLASSEZ toutes vos radiographies, scanners et irm par ordre chronologique en mettant l’examen le plus récent en avant.

LAISSEZ la totalité des images, le compte-rendu écrit et le CD-ROM dans sa pochette.

 

2-Echographies : RANGEZ par ordre chronologique toutes vos échographies et LAISSEZ le compte-rendu à l’intérieur de sa pochette.

 

3-Autres examens : RANGEZ ici par ordre chronologique les autres examens paramédicaux non classés ailleurs : scintigraphie, ECG, PET scanner, EMG…

 

4-CD-ROMS : GLISSEZ les CD-ROMS qui vous ont été donnés sans pochette.

 

5- clef USB.

 

6-Carnet de santé : GLISSEZ ici votre carnet de santé mais aussi votre carnet de vaccination.

 

7-Etiquette nominative : ÉCRIVEZ votre nom prénom et date de naissance avec un feutre indélébile.

 

8-Ordonnances : CLASSEZ par ordre chronologique toutes les ordonnances, la plus récente visible en façade.

 

9-Courriers : CLASSEZ ici tous vos courriers médicaux et les comptes-rendus d’hospitalisation, de consultation en votre possession.

 

10- Analyses : CLASSEZ ici par ordre chronologique toutes vos analyses réalisées en laboratoire : prises de sang, analyses d’urines, de selles, frottis, biopsie…

 

11- Divers : DISPOSEZ ici les documents, produits qui n’auront pas trouvé leur place ailleurs.

 

10-Bloc-Notes : GLISSEZla feuille cartonnée du dos du BLOC-NOTES  fourni aux couleurs de votre sac dans cette pochette. Noter dans ce bloc-notes toutes les questions que vous voulez poser au médecin au moment de la consultation mais aussi les consignes que les professionnels de santé pourront vous donner et que vous avez peur d’oublier.

 

12-Stylos. Un rangement pour 2 stylos

 

13-Fiche de Renseignements : Pochette transparente.

Cette fiche fournie et préremplie résume vos informations médicales essentielles. Elle permettra à votre professionnel de santé d’avoir une vision immédiate de tous vos antécédents pour une bonne prise en charge.  Cette fiche pré-remplie est divisée en 4 parties:

-1/ Vos Maladies : Ecrivez en MAJUSCULES ici  la date du début de la maladie et uniquement le nom de la maladie.

-2/ Vos Opérations : Ecrivez la date et le nom de l’opération (et si possible le lieu et nom du chirurgien).

-3/Allergies et contre indications : Ecrivez en ROUGE et en MAJUSCULES les allergies alimentaires, médicamenteuses avérées et interdis par vos médecins.

-4/Au verso datez et notez tous les vaccins que vous avez eus. Votre médecin pourra également y écrire au crayon de papier le calendrier des vaccinations prévues.

 

14-Pochette de groupe sanguin et don d’organe (derrière la pochette de la fiche de renseignements) : GLISSEZ derrière la fiche de renseignement la carte de votre GROUPAGE SANGUIN. GLISSEZ également ici la votre position sur le don d’organe.